Reconnaissance et rayonnement

Claude de Denus annonce sa retraite

Publié le 22 octobre 2018 par Catherine Schick, conseillère en communication

L'A.P.E.S. a récemment appris le départ à la retraite de Claude de Denus qui a œuvré à l'Institut de réadaptation Lindsay et à l'hôpital Royal Victoria. Durant toutes ces années, M. de Denus a porté plusieurs chapeaux: pharmacien clinicien, administrateur, responsable du service informatique, responsable des ressources humaines et matérielles, coordonnateur et chef de département. 

Par son engagement dans le développement de soins pharmaceutiques dans des environnements où ces derniers étaient inexistants, par sa participation à l'informatisation d’un département de pharmacie ou par ses actions dans l'accès et l'utilisation de tests de laboratoire pour les pharmaciens, M. de Denus a fait tomber plusieurs barrières dans le milieu hospitalier au Québec.

Membre de l'exécutif du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) et président à un moment charnière de l'histoire (fusions d'établissements), M. de Denus a également participé à des rencontres de négociation en pleine période électorale afin de défendre les conditions de travail des pharmaciens d'établissement.

Nous tenons à lui souhaiter une belle et longue retraite!

×