Nouvelles de l'A.P.E.S.

Décès de Robert Goyer, ancien doyen de la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal

Publié le 21 août 2018 par Mario Poitras, édimestre

Nous avons appris avec regret le décès de M. Robert Goyer, pharmacien, enseignant, philanthrope et doyen de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal. L’Association des pharmaciens d'établissements du Québec (A.P.E.S.) désire offrir ses sincères condoléances à la famille de monsieur Goyer.

Détenteur d’un diplôme en pharmacie, M. Goyer a transmis ses connaissances aux futurs pharmaciens pendant près de quatre décennies. Doyen de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal de 1994 à 2000, Robert Goyer a réussi à générer un essor fantastique à la Faculté durant cette période. Sa plus grande réalisation demeure la création d’une équipe constituée de pharmaciens d’établissements et de pharmaciens communautaires afin de mieux superviser et former les étudiants en stage. Retraité depuis quelques années, M. Goyer a continué de récolter prix et honneurs tout au long de sa vie.

Les funérailles se tiendront le mercredi 29 aout prochain à 13 h à l’église Saint-Laurent, 805, boulevard Sainte-Croix, Montréal, H4L 3X6. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Auberge Madeleine, une cause pour laquelle il s’est investi pendant 30 ans.

×