Reconnaissance et rayonnement

Nomination de Carl Desparois à titre de chef de département de pharmacie

Publié le 7 octobre 2021 par François E. Lalonde, adjoint professionnel à la direction générale

Carl DesparoisNous sommes heureux d’apprendre la nomination de monsieur Carl Desparois à titre de chef du département de pharmacie du CISSS de l’Outaouais. Il est entré en fonction le 29 juillet 2021.

Détenteur d'un baccalauréat en pharmacie (2005) et d'une maîtrise en pratique pharmaceutique – option pratique en établissement de santé (2006) de l'Université de Montréal, monsieur Desparois détient également un certificat d’aptitude du Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada (2009). Il porte le titre d’administrateur de sociétés certifié (ASC) du Collège des administrateurs de sociétés de l'Université Laval après avoir terminé le programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés (2017).

Monsieur Desparois occupait auparavant les fonctions de chef adjoint aux soins pharmaceutiques et aux affaires professionnelles au CISSS de l’Outaouais depuis 2016. Il a siégé comme administrateur élu à l'Ordre des pharmaciens du Québec de 2013 à 2021. Il participe activement aux travaux du Comité régional sur les services pharmaceutiques de l’Outaouais depuis 2017.

Nous lui souhaitons les meilleures chances de succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions!

×