Loi 41 | Présentation du Guide d'exercice pour les pharmaciens en établissements de santé du Québec

Description

Activité réservée aux membres actifs et aux membres résidents

Cette conférence a pour but d'informer les pharmaciens d’établissements des particularités propres à l’application de la Loi modifiant la loi sur la pharmacie (projet de loi 41) en établissement de santé. Elle vise également à suggérer une démarche de travail et à fournir des outils pour la mise en oeuvre des nouvelles dispositions de la Loi. Elle est offerte sans frais aux membres actifs et aux membres résidents de l’A.P.E.S. grâce à une enveloppe budgétaire du MSSS réservée à la formation et au développement dans le cadre de l’Entente de travail négociée par l’A.P.E.S.

Vous trouverez les documents associés à l'activité sur cette page. Ils sont habituellement disponibles cinq (5) à sept (7) jours avant la tenue de l’activité. Une fois votre inscription complétée, veuillez néanmoins compter entre une (1) et deux (2) journées ouvrables avant d'y avoir accès.

Possibilité d'assister à la conférence en personne ou à la webconférence en direct. Les personnes inscrites à la webconférence en direct seront avisées par courriel de la procédure à suivre pour joindre la conférence.

Inscription en ligne disponible jusqu'au 22 février 2016 inclusivement. Veuillez noter que tous ceux qui ne pourront assister à la conférence en direct auront la possibilité de la visionner en webdiffusion différée à compter de mars 2016.

Documents généraux

Programme

274 Ko

Dernière mise à jour : 17 mars 2016

Événement spécial

Date et lieu



24 février 2016
Carte
18 h 30


HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Salle Banque CIBC
Montréal (Québec)  H3T 2B1
Webdiffusion
Ouvert

Unités de formation continue

1,25 UFC

Tarifs

Gratuit

×