ACTIVITÉ DE FORMATION ET DE DÉVELOPPEMENT

Loi 41 | Guide d'exercice pour les pharmaciens en établissements de santé du Québec*

Description

Activité réservée aux membres actifs et aux membres résidents

Cette conférence a pour but d'informer les pharmaciens d’établissements des particularités propres à l’application de la Loi modifiant la loi sur la pharmacie (projet de loi 41) en établissement de santé. Elle vise également à suggérer une démarche de travail et à fournir des outils pour la mise en oeuvre des nouvelles dispositions de la Loi. Elle est offerte sans frais aux membres actifs et aux membres résidents de l’A.P.E.S. grâce à une enveloppe budgétaire du MSSS réservée à la formation et au développement dans le cadre de l’Entente de travail négociée par l’A.P.E.S.

Contenu :

  • Présentation des notions élémentaires et des nouvelles activités du pharmacien
  • Implantation du cadre de la loi, plans d’implantation et de communication

Objectifs :

  • Présenter les particularités propres à l’application de la Loi 41 en établissement de santé
  • Suggérer une démarche pour favoriser son implantation
  • Outiller les départements de pharmacie et les CMDP pour une implantation réussie de la Loi 41 en établissement de santé

Cette activité est offerte sans frais aux membres actifs et aux membres résidents de l’A.P.E.S. grâce à une enveloppe budgétaire du MSSS réservée à la formation et au développement dans le cadre de l’Entente de travail négociée par l’A.P.E.S.

Une fois votre inscription complétée, vous trouverez les documents et les conférences en webdiffusion sur cette page. Veuillez compter entre une (1) et deux (2) journées ouvrables avant d'y avoir accès.

Veuillez noter que les unités de formation continue (UFC) sont accordées pour une période d’un (1) an suivant la date de début de cette activité.

Activité d'autoapprentissage

Date

Ouvert

Unités de formation continue

1,5 UFC

Tarifs

Gratuit

S'inscrire
×