La sécurité en oncologie : l'affaire de tous!

Description

Activité réservée aux membres actif et aux membres résidents

Activité élaborée par les pharmaciens membres du sous-comité du Comité de l'évolution de la pratique des soins pharmaceutiques (CEPSP) en oncologie. Elle est offerte sans frais aux membres actifs et aux membres résidents de l’A.P.E.S. grâce à une enveloppe budgétaire du MSSS réservée à la formation et au développement dans le cadre de l’Entente de travail négociée par l’A.P.E.S.

Exceptionnellement, la journée de formation est également offerte gratuitement aux assistants techniques en pharmacie (ATP) qui travaillent en oncologie, sur autorisation du chef du département de pharmacie, le nombre d'inscriptions dans cette catégorie étant limité à 2 ATP par établissement. Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire d'inscription pour les ATP disponible ci-dessous.

Vous trouverez les documents associés à l'activité sur cette page. Ils sont habituellement disponibles deux (2) à trois (3) jours avant la tenue de l’activité. Une fois votre inscription complétée, veuillez néanmoins compter entre une (1) et deux (2) journées ouvrables avant d'y avoir accès.

Les personnes qui assisteront ou qui ne pourront assister à la journée de formation auront la possibilité de visionner les conférences du matin en webdiffusion différée. Ces conférences seront disponibles à partir de la section Activités d'autoapprentissage et pourront être téléchargées après inscription à l'activité d'autoapprentissage seulement.

Documents généraux

Journée de formation et de développement

Date et lieu

5 novembre 2016
Carte
Hôtel Delta Trois-Rivières
1620, rue Notre-Dame-Centre
Trois-Rivières (Québec)  G9A 6E5
Ouvert

Unités de formation continue

5,5 UFC

Tarifs

Gratuit

×