Revue de traitements

Description

Au cours de cette journée de formation, les conférenciers discuteront des recommandations pour l’usage optimal des héparines de faible poids moléculaire chez les patients obèses et les patients insuffisants rénaux. À cette occasion, vous pourrez vous familiariser avec le Guide de l’usage optimal des héparines de faible poids moléculaire pour les patients obèses et les patients insuffisants rénaux, publié conjointement par l'A.P.E.S. et la Fédération des médecins spécialistes du Québec. Des conférences portant sur l'utilisation des antibiotiques, les désordres de la natrémie, l'ABC de la garde et les nouveautés 2016-2017 complèteront le programme.

Vous trouverez les documents associés à l'activité sur cette page. Ils sont habituellement disponibles deux (2) à trois (3) jours avant la tenue de l’activité. Une fois votre inscription complétée, veuillez néanmoins compter entre une (1) et deux (2) journées ouvrables avant d'y avoir accès.

* À noter que les personnes à l’emploi de l’industrie pharmaceutique ou représentant une entreprise privée ne peuvent s’inscrire à cette activité.

Documents généraux

Journée de formation continue

Date et lieu

28 avril 2017
Carte
Hôtel Québec
3115, avenue des Hôtels
Québec (Québec)  G1W 3Z6
Ouvert

Tarifs

Membres : 200 $/jour
Résidents et étudiants : 110 $/jour
Autres : 250 $/jour *

S'inscrire
×