WEBDIFFUSION EN DIRECT

Application du projet de loi 31 en établissement de santé : réflexions de l'OPQ et de l'A.P.E.S.

Numéro d'accréditation OPQ : 8084

INSCRIPTION ET ATTESTATION DE PRÉSENCE 
Aucune inscription n'est requise sur le site Web de l'A.P.E.S. Pour obtenir une ATTESTATION DE PRÉSENCE de l’A.P.E.S., CHAQUE PARTICIPANT devra se rendre sur la plateforme de diffusion en direct et entrer les renseignements demandés (courriel, prénom, nom et numéro de pratique). Seuls les participants ayant suivi cette procédure et fourni les renseignements demandés recevront une attestation de présence de l’A.P.E.S. dans les jours suivant la conférence. Les visionnements de groupes ne sont donc pas recommandés.

Objectifs

  • Connaître les changements législatifs apportés à la Loi sur la pharmacie
  • Décrire les activités pharmaceutiques et les projets de règlements associés à la Loi 4 et discuter de leur influence sur la pratique de la pharmacie en établissement de santé
  • Réfléchir sur la mise en place des nouvelles activités pharmaceutiques dans les établissements de santé

Conférenciers

  • Patrick Boudreault, directeur des affaires externes et du soutien professionnel, OPQ
  • Nathalie Marceau, conseillère aux affaires professionnelles, A.P.E.S.

Accès à la formation en direct

L’A.P.E.S. fera parvenir un courriel aux membres actifs et résidents avec un lien direct permettant d'accéder à la plateforme de webdiffusion.

Chaque participant devra remplir le formulaire d’inscription disponible sur la plateforme de diffusion afin de recevoir une attestation de présence.

Il est essentiel de tester votre équipement avant le début de l’activité. Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Vérifier votre système » situé dans le bas de la page à droite. Si vous éprouvez des difficultés avant ou pendant la diffusion, cliquez sur l'icône « Soutien technique » situé au bas de votre écran.

Le jour de la conférence, le participant devra se connecter une demi-heure avant le début de l'activité, soit entre 18 h 30 et 19 h.

Lien de Webdiffusion

Unités de formation continue (UFC)

Pour obtenir des unités de formation continue (UFC) de l'Ordre des pharmaciens (OPQ), vous devez :

  • être inscrit à la formation;
  • avoir en main une attestation de présence.

Matériel didactique

NOTE IMPORTANTE

L'utilisation du navigateur Safari peut amener certains problèmes et empêcher l'affichage des questionnaires d'évaluation et d'appréciation et des formulaires de confirmation de présence. D'ici à ce que les techniciens d'Apple règlent le problème, nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Google Chrome.
En directAutres

Date et lieu

2 septembre 2020
Carte
Webconférence en direct

19 h à 20 h
    
Ouvert

Unités de formation continue

1,00 UFC

Tarifs

  • Membres actifsGratuit
  • Membres résidentsGratuit
×