Prix France-Boulet pour le meilleur article de Pharmactuel

Audrey Vachon, lauréate 2016

Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

Audrey VachonCette année, le prix est remis à madame Audrey Vachon pour son article Votre expérience avec un outil clinique pour une meilleure gestion des allergies croisées potentielles entre bêta-lactamines paru dans le deuxième numéro du volume 48. Madame Vachon est pharmacienne à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.

L’article a été sélectionné par le comité de rédaction du Pharmactuel parmi les textes publiés au cours de la dernière année. Cet article s’est démarqué par la pertinence et la qualité de développement du sujet, l’intérêt pour la pratique en pharmacie hospitalière et par sa qualité d’écriture.

Le Prix France-Boulet pour le meilleur article du Pharmactuel rend hommage à la mé-moire et reconnaît l’engagement profond de France Boulet envers l’Association, plus particulièrement son travail au sein du comité de rédaction du Pharmactuel.


Lauréats précédents

* À noter que ce prix portait le nom de Prix Novopharm – A.P.E.S. de 1990 à 1997, de Meilleur article du Pharmactuel Novopharm – A.P.E.S. de 1998 à 2007 et de Prix France-Boulet pour le meilleur article du Pharmactuel de 2008 à aujourd'hui.

×