Prix France-Boulet pour le meilleur article de Pharmactuel 2018

Katherine Desforges 

CIUSSS DE L’EST-DE-L’ÎLE-DE-MONTRÉAL (HÔPITAL MAISONNEUVE-ROSEMONT)

Marie-Ève Legris

CISSS DE LA MONTÉRÉGIE (HÔPITAL CHARLES-LE MOYNE)

Récipiendaires du prix Franc-BouletKatherine Desforges, lauréate du prix France-Boulet 2018 Marie-Ève Legris, lauréate du prix France-Boulet 2018. Cette année, le prix est remis à mesdames Marie-Ève Legris et Katherine Desforges pour leur article Ajustement posologique : pour un choix éclairé de la formule d’estimation de la fonction rénale paru dans le premier numéro du volume 50. Madame Legris est pharmacienne à l’Hôpital Charles-Le Moyne du CISSS de la Montérégie et madame Desforges est pharmacienne de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal.

L’article a été sélectionné par le comité de rédaction du Pharmactuel parmi les textes publiés au cours de la dernière année. Cet article s’est démarqué par la pertinence et la qualité de développement du sujet, l’intérêt pour la pratique en pharmacie hospitalière et sa qualité d’écriture.

Le Prix France-Boulet pour le meilleur article de Pharmactuel rend hommage à la mémoire et reconnaît l’engagement profond de France Boulet envers l’Association, plus particulièrement son travail au sein du comité de rédaction de Pharmactuel.

×