Changements au conseil d’administration
Publié le 16 mai 2025 par l'A.P.E.S.
Nouvelle de l'A.P.E.S.
Publié le 16 mai 2025 par l'A.P.E.S.
Nouvelle de l'A.P.E.S.
Lors de l’assemblée générale annuelle (AGA) de l’A.P.E.S. qui a eu lieu en soirée le 15 mai dernier, une nouvelle administratrice a fait son entrée au conseil d’administration (CA). En effet, les membres ont accepté la recommandation du CA et adopté une résolution nommant Mme Marie-Christine Paradis à titre d’administratrice externe. Elle remplace M. Yves Benoît qui quitte au terme de trois mandats consécutifs au conseil.
Toujours sur recommandation du CA, deux autres résolutions ont été adoptées par les membres et ont renouvelé les mandats de deux administrateurs sortants. Il s’agit de Mme Suzanne Atkinson du CHU Ste-Justine, réélue comme administratrice provenant d’un CHU ou d’un institut, et de M. Dave Charlton du CISSS de la Côte-Nord, réélu à titre d’administrateur provenant d’un CISSS ou d’un CIUSSS. Tous deux entament ainsi un deuxième mandat (2025-2028).
Le conseil et l’A.P.E.S. remercient sincèrement M. Yves Benoît pour sa contribution inestimable pendant les neuf dernières années. Ils souhaitent la bienvenue à Mme Paradis.
Par ailleurs, immédiatement après l’AGA, le conseil d’administration a tenu une séance d’office et réélu les officiers suivants :
Consultez la vue d’ensemble du CA de l’A.P.E.S.
Le Rapport d’activités de l’A.P.E.S. est maintenant en ligne et vous permet de prendre connaissance du travail accompli au cours de l’année 2024.
Consultez le Rapport d’activités 2024 de l’A.P.E.S.