Nos membres se distinguent aux Prix d’excellence de l’OPQ
Publié le 11 juin 2025 par l'A.P.E.S.
Reconnaissance
Publié le 11 juin 2025 par l'A.P.E.S.
Reconnaissance
Le jeudi 5 juin, lors de la remise des Prix d’excellence 2025 de l’Ordre des pharmaciens du Québec, plusieurs pharmaciens d’établissement se sont distingués.
Tout d’abord, nous tenons à féliciter François Paradis, pharmacien et chef du département de pharmacie au CISSS du Bas-Saint-Laurent, et ancien président de l’A.P.E.S., qui s’est vu remettre le Prix Louis-Hébert pour l’ensemble de sa carrière.
Bravo aussi à Josée Grégoire, pharmacienne au CIUSSS de la Capitale-Nationale, à James Hill, pharmacien au CISSS du Bas-Saint-Laurent et président du RPE en gériatrie de l’A.P.E.S., à Annie Langlais, pharmacienne et cheffe adjointe au CHU de Québec-Université Laval, ainsi qu’à Diem Vo, pharmacienne et cheffe du département de pharmacie du CISSS de la Montérégie-Est, pour leur nomination à titre de Fellow de l’Ordre.
Toutes nos félicitations à l’équipe du Programme de gestion thérapeutique des médicaments (PGTM), qui a reçu le Prix Innovation.
Toutes ces distinctions, remises en grand nombre à des membres de l’A.P.E.S., sont une belle marque de reconnaissance de l’excellence de la pratique en établissement.
Sur la photo, de gauche à droite : Jean-François Desgagné, président de l'OPQ, Josée Grégoire, Annie Langlais, Diem Vo, François Paradis, Ghislain Bérard (du PGTM), Frédéric Poitras et James Hill.