Du mouvement à l'A.P.E.S.
Retraite bien méritée pour France Boucher
Publié le 28 novembre 2025 par l'A.P.E.S.
Nouvelle de l'A.P.E.S.
Du mouvement à l'A.P.E.S.
Publié le 28 novembre 2025 par l'A.P.E.S.
Nouvelle de l'A.P.E.S.
France Boucher a joint l’A.P.E.S. à titre de pharmacienne professionnellement libérée en 2002, puis à titre d’employée en mai 2004. Elle a d’abord agi comme adjointe à la direction générale, puis, en 2006, comme directrice générale adjointe et, en 2023, comme conseillère à la direction générale. Bien qu’elle ait pris sa retraite du réseau en 2023, France a travaillé pour l’A.P.E.S. à titre de chargée de projet TI à partir de la fin de l’été 2023 afin de continuer de coordonner l’ensemble du projet de la refonte des technologies de l’information de l’Association. Ce projet, dont elle avait déjà la responsabilité dans ses fonctions précédentes, découlait du plan stratégique 2020-2023.
Le parcours de France à l’A.P.E.S. témoigne d’un engagement exceptionnel et d’une passion indéfectible pour l’avancement de notre organisation. France a su marquer chacune de ses fonctions par son professionnalisme, sa rigueur et son sens stratégique, contribuant à des réalisations majeures qui continueront de porter leurs fruits bien après son départ. Sa capacité à mener des projets complexes, à mobiliser les équipes et à garder le cap sur nos objectifs communs a été une source d’inspiration pour nous tous.
Nous lui exprimons notre profonde gratitude pour ces années de collaboration et lui souhaitons une retraite empreinte de bonheur, de santé et de projets personnels stimulants. Merci, France, pour tout ce que tu as accompli et pour l’empreinte durable que tu laisses à l’A.P.E.S.!