Mot de la présidente et de la directrice générale

Assemblée générale annuelle 2023

Publié le 11 mai 2023 par Julie Racicot, présidente, et Linda Vaillant, directrice générale

Votre prochain rendez-vous!

C'est avec un grand plaisir que nous vous invitons à participer à l’assemblée générale annuelle (AGA) de l’A.P.E.S., qui aura lieu le jeudi 18 mai 2023 à 19 h, dans un format virtuel pour votre plus grande commodité. Il s'agit d'un rendez-vous privilégié pour vous les membres et pour l'A.P.E.S. En effet, l'AGA constitue l'occasion pour le conseil d'administration de rendre compte de sa gestion et de la manière dont il s'est acquitté de ses responsabilités. En tant que membres, vous aurez l'occasion de participer à des décisions qui vous touchent et d'être informés de l'évolution de dossiers importants.

Les points à ne pas manquer

L'AGA comprend plusieurs attributions, par exemple, l'approbation des états financiers de l'Association, qui permet de vérifier que les finances de l'organisation sont en bonne santé et qu'elles sont utilisées de manière responsable.

De plus, seront déposés les rapports annuels des officiers du conseil d'administration et de ses comités. Ces rapports permettent de prendre connaissance du travail accompli et de comprendre comment les objectifs de l'organisation ont été atteints au cours de l'année écoulée.

La désignation des administrateurs du conseil de l’A.P.E.S. constitue une étape essentielle pour assurer la représentation adéquate des intérêts de notre profession ainsi qu’une saine gouvernance.

Pour plus d'informations, consultez la page de l'évènement sur notre site.

Enfin, votre Association fera le point sur les dossiers de négociation en cours et à venir.

Nous vous encourageons à consulter les statuts et règlements qui définissent les modalités de fonctionnement de notre Association, ainsi que des documents spécifiques à l'AGA avant la tenue de cet événement.

Nous comptons sur vous

Nous espérons de tout cœur que vous serez nombreux à participer à l'AGA qui se tiendra le jeudi 18 mai 2023 à 19 h en format virtuel. Veuillez noter que la prise de parole devra se faire à caméra et micro ouverts afin de bien vous identifier. Nous comptons donc sur vous pour participer activement à cette réunion annuelle, qui vous concerne tous!

Au plaisir de vous accueillir en grand nombre!