Comités, groupes de travail et RPE

Du nouveau au RPE en psychiatrie et au RPE d’urgence

Publié le 9 décembre 2020 par François E. Lalonde, adjoint professionnel à la direction générale

Nouveau président et nouveau secrétaire au RPE en psychiatrie

Les membres du RPE en psychiatrie ont élu par acclamation le 27 novembre dernier monsieur Vincent Dagenais-Beaulé à titre de président du RPE en psychiatrie, et monsieur Philippe Vincent à titre de secrétaire du même regroupement. Monsieur Dagenais-Beaulé est pharmacien à l'Hôpital général juif du CIUSSS du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal, et il était secrétaire du RPE en psychiatrie depuis novembre 2016. Monsieur Philippe Vincent est pharmacien à l’Institut universitaire en santé mentale du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, et il occupait le poste de président du même regroupement depuis novembre 2013. Ces changements assurent de cette façon une transition harmonieuse. Le RPE en psychiatrie compte actuellement 22 pharmaciens experts en psychiatrie.

Nous leur souhaitons bon succès dans leurs nouvelles fonctions !

Nouvelle secrétaire au RPE d’urgence

Les membres du RPE d’urgence ont élu par acclamation le 4 décembre dernier madame Jessica Doiron à titre de secrétaire du RPE d’urgence. Madame Doiron est pharmacienne à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal. Madame Doiron remplace monsieur Pierre-Olivier Monast, pharmacien au site Glen du CUSM, qui occupait la fonction de secrétaire depuis novembre 2017. Monsieur Éric Villeneuve, pharmacien à l’Hôpital général de Montréal du CUSM, assure la présidence du RPE d’urgence. Le Regroupement compte actuellement 23 pharmaciens experts d’urgence.

Nous souhaitons à madame Doiron les meilleures chances de succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions ! Et nous remercions monsieur Monast chaleureusement.

×